En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe G
  3. // Bilan

C3 – Gr.G – L’AZ n’y arrive pas

Modififié
L’AZ aurait certainement besoin d’un psychologue.

Souverain dans leur pays, capable d’enchaîner 10 victoires lors des 11 dernières journées de championnat, l’incontestable leader du championnat néerlandais n’y arrive décidemment pas en Europa League. Hier, le club d’Alkmaar n’a pas été capable de battre Malmö, qui vantait pourtant le coquet total de 0 point depuis le début de la compétition.

Heureusement pour l’AZ, le Metalist a fait le boulot de son côté, en détruisant l’Austria Vienne. Les Ukrainiens sont désormais mathématiquement qualifiés, et assurés de terminer premiers de leur poule. Attention à eux pour la suite de la compétition : c’est du solide.

L’AZ devrait également s’en sortir, mais ce sera laborieux. Il leur faudra simplement un nul, la semaine prochaine, face au Metalist, pour passer le tour. Dans ce cas là, l’AZ ne pourra pas être rattrapé, sauf si, dans le même temps, les Autrichiens s’imposent 7-0 face à Malmö. En revanche, si l’AZ s’incline face aux Ukrainiens et que l’Austria Vienne s’impose, c’est Vienne qui accèdera aux seizièmes.

Or, même s’ils sont déjà qualifiés, pas sûr que les joueurs de Kharkov aient envie de faire des cadeaux.

Les résultats :

Malmö – AZ 0-0
Metalist – Austria Vienne 4-1
Devis 16’, Edmar 40’, Gueye 60’, Sosa 90’ / Mader 19’

Classement :

Metalist : 13

AZ : 7
Austria Vienne : 5
Malmö : 1

Prochaine journée :

AZ – Metalist
Austria Vienne – Malmö EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7