Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Bilan

C3 – Gr.E – Besiktas se relance

Modififié
On pensait Besiktas hors du coup. Bah non.

Les Turcs se sont totalement relancés, hier, en venant à bout du Dynamo Kiev. Une victoire qui vaut cher : Besiktas chipe la deuxième place du groupe aux Ukrainiens, et se met ainsi en bonne position pour la suite.

En effet, Besiktas pourrait même se qualifier dès la semaine prochaine, car le calendrier lui est favorable. Ils se déplaceront chez le Maccabi Tel Aviv, qui n’a pris qu’un petit point jusqu’ici, tandis que Kiev ira chez le leader, Stoke. Une victoire anglaise cumulée à un succès turc en terre israélienne qualifierait le Besiktas.

Les Anglais, quant à eux, ne sont pas encore mathématiquement qualifiés même s’il faudrait un cataclysme pour qu’ils ne passent pas le tour. Il faudrait en effet que Crouch et ses potes perdent leurs deux derniers matches et que, dans le même temps, Besiktas et Kiev prennent tous les deux six points sur six (ce qui demeure possible, puisqu’ils ne doivent plus s’affronter entre eux).

Les résultats :
Maccabi Tel Aviv – Stoke City 1-2
Colautti 90’ / Whitehead 51’, Crouch 64’
Besiktas – Dynamo Kiev 1-0
Korkmaz 68’

Classement :

Stoke City : 10
Besiktas : 6
Dynamo Kiev : 5
Maccabi Tel Aviv : 1

Prochaine journée :
Stoke City – Dynamo Kiev
Maccabi Tel Aviv – Besiktas EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6