Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. // Bilan

C3 – Gr.A – Tottenham quasiment éliminé

Modififié
Le coup de tonnerre de la soirée.

Tottenham est au bord du précipice, et n’attend plus qu’une petite pichenette pour y précipiter. Les Spurs, qui avaient totalement leur destin entre les mains, se sont faits battre à domicile par le PAOK, capable déjà de mener 2-0 après 14 minutes de jeu. Les Grecs réalisent ainsi un véritable exploit, en prenant par la même occasion la tête du groupe et en décrochant leur qualification pour les seizièmes de finale.

La deuxième place qualificative devrait être pour le Rubin Kazan. Les Russes ont atomisé les Shamrock Rovers (qui ont toujours 0 point, bravo) et sont donc à deux doigts d’être admis au tour suivant.

Pour Tottenham, il n’y a plus qu’un seul espoir : gagner la semaine prochaine face aux Shamrock Rovers, et espérer une défaite de Kazan face au PAOK. Les deux équipes seraient alors à égalité. Sachant qu’elles sont à égalité parfaite sur la différence de buts particulière (1-0 à l’aller pour Tottenham, 1-0 au retour pour Kazan), c’est la différence de buts générale qui primera. Le Rubin est pour le moment à +6, Tottenham à +1.

Cela va donc être très, très compliqué pour les Anglais. Finalement, la Ligue des Champions leur semblait presque plus facile.

Les résultats :

Rubin KazanShamrock Rovers 4-1
Haedo Valdez 10’ et 51’, Natcho 36’, Martins 62’ / Oman 12’
TottenhamPAOK 1-2
Modric 39’ / Salpingidis 6’, Athanasiadis 14’

Classement :

PAOK : 11
Rubin Kazan : 10
Tottenham : 7
Shamrock Rovers : 0

Prochaine journée :

PAOKRubin Kazan
Shamrock RoversTottenham EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS