Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe A
  3. // Bilan

C3 – Gr.A – Tottenham en mauvaise posture

Modififié
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Tottenham était invaincu et en tête du groupe avant cette journée. Son coach, Harry Redknapp, opéré du cœur, a dû déclarer forfait pour le déplacement à Kazan. Sans son phare, l’équipe londonienne a sombré, se faisant totalement dominer par une équipe russe qui aurait pu gagner par deux ou trois buts d’écart.

Du coup, le classement du groupe s’en trouve totalement chamboulé. Battu, Tottenham est relégué à la troisième position et perd son leadership au profit du PAOK, qui s’est facilement imposé sur la pelouse des Shamrock Rovers. Les Irlandais, avec 0 point, sont d’ailleurs éliminés.

La qualif pourrait donc se dessiner la semaine prochaine. Les Spurs recevront le PAOK, ce qui va évidemment faire les affaires du Rubin Kazan, qui n’aura à priori pas de mal à s’imposer à domicile contre les Rovers.

Scénario catastrophe : si le Rubin s’impose et que Tottenham s’incline face au PAOK, le club anglais sera quasiment éliminé dès la prochaine journée. Vivement le retour de Redknapp.

Les résultats :
Rubin KazanTottenham 1-0
Natcho 56’
Shamrock RoversPAOK 1-3
Dennehy 51’ / Salpingidis 7’ et 38’, Fotakis 36’

Classement :

PAOK : 8
Rubin Kazan : 7
Tottenham : 7
Shamrock Rovers : 0

Prochaine journée :
Rubin KazanShamrock Rovers
Tottenham - PAOK EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Guarin à la Roma ?