1. //
  2. // Tirage au sort

C3 : Compliqué pour l’OM

Modififié
0 17
Quart de finaliste de la Ligue des champions l’an dernier, l’Olympique de Marseille essayera de faire aussi bien cette saison, mais en Europa League. Pour ça, les Phocéens devront sortir d’un groupe compliqué où ils retrouveront les Turcs de Fenerbahçe, les Allemands du Borussia Mönchengladbach et les Chypriotes de Limassol.

Les Marseillais devront affronter la chaude ambiance de Fernerbahçe. Les coéquipiers de Moussa Sow n’avaient pas réussi à battre le Spartak Moscou en barrage de Ligue des champions (2-1, 1-1) cette semaine.

Les Allemands, quatrièmes de la dernière Bundesliga, n’ont pas réussi à passer l’obstacle du Dynamo Kiev, que retrouvera le PSG en Ligue des champions. Même s’ils ont vu leur meilleur joueur Reus partir cet été à Dortmund, l’équipe de Lucien Favre n’est pas un cadeau pour les Olympiens.

Enfin, les Chypriotes de Limassol, champions invaincus l’an dernier, sont également issus du barrage de la Coupe aux grandes oreilles, où ils ont été battus par les Belges d’Anderlecht, après avoir gagné chez eux à l’aller (2-1, 0-2). Compliqué, mais loin d’être infaisable pour les hommes d'Élie Baup. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Tirage compliqué, ça??? Il vous en faut peu... Marseille peut et doit finir premier d'un tel groupe.
Ca va on a vu pire comme groupe.

Reste à savoir si on met l'équipe-type ou les jeunes remplaçants.

Ah on me dit que vu le mercato de mon club, les jeunes forment en fait l'équipe-type. Bon ben Ok...

Les tirages ont rarement l'air compliqués en Europa League, mais n'oublions pas que les équipes françaises ont tendance à prendre cette compétition par-dessus la jambe.
"Compliqué, mais loin d’être infaisable pour les hommes de Didier Deschamps. "
Elie sera content !! ;)
"loin d'être infaisable pour les hommes...d'Elie Baup!"

ouais je sais à moi aussi ça me fait bizarre
"Compliqué, mais loin d’être infaisable pour les hommes de Didier Deschamps."

La conclusion de l'atricle fera plaisir à Baup...
Pour les hommes de Didier Deschamps. Mince, un peu de sérieux quand même.. Relisez-vous sérieux.

Autrement, un tirage qui donnera lieu à des matches sympas: grosse ambiance en turquie et en allemagne. Traquenard assuré à Chypre. De la technique, de la grinta, tout est bon pour le suspense. A voir.
Je suis plutôt satisfait de ce tirage. Ce sont des bonnes équipes, ça permettra de ne pas trop s'emmerder* pendant la phase des poules. et puis à vu de nez ça reste à la portée de l'OM.
On s'en est bien sorti l'année dernière avec arsenal, Dortmund et olympiakos...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Tu es un marrant GG! Après avoir perdu Azpi, Diarra et peut-être M'Bia , tu oenses vraiment qu'ils vont passer haut la main??? Renseigne toi sur le Fener et Gladbach avant de dire des trucs pareils (même si j'espère qu'ils vont passer les marseillais)!
"Les hommes de Didier Deschamps"?
WTF Baup c'est du boudin ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17