En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

C3 : Compliqué pour l’OM

Modififié
Quart de finaliste de la Ligue des champions l’an dernier, l’Olympique de Marseille essayera de faire aussi bien cette saison, mais en Europa League. Pour ça, les Phocéens devront sortir d’un groupe compliqué où ils retrouveront les Turcs de Fenerbahçe, les Allemands du Borussia Mönchengladbach et les Chypriotes de Limassol.

Les Marseillais devront affronter la chaude ambiance de Fernerbahçe. Les coéquipiers de Moussa Sow n’avaient pas réussi à battre le Spartak Moscou en barrage de Ligue des champions (2-1, 1-1) cette semaine.

Les Allemands, quatrièmes de la dernière Bundesliga, n’ont pas réussi à passer l’obstacle du Dynamo Kiev, que retrouvera le PSG en Ligue des champions. Même s’ils ont vu leur meilleur joueur Reus partir cet été à Dortmund, l’équipe de Lucien Favre n’est pas un cadeau pour les Olympiens.


Enfin, les Chypriotes de Limassol, champions invaincus l’an dernier, sont également issus du barrage de la Coupe aux grandes oreilles, où ils ont été battus par les Belges d’Anderlecht, après avoir gagné chez eux à l’aller (2-1, 0-2). Compliqué, mais loin d’être infaisable pour les hommes d'Élie Baup. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17