1. // Liigue Europa
  2. // Quart de finale retour
  3. // Rubin Kazan/Chelsea (3-2)

C3 : Chelsea passe mais a eu chaud

Modififié
3 22
Rubin Kazan - Chelsea : 3-2
Buts : Marcano (51e), Gökdeniz (62) et Natcho (75e sp) pour les Russes. Torres (4e) et Moses (55e) pour les Blues.

Si Chelsea et Benítez n'ont pas mis du leur pour aller vraiment au bout de cette Ligue Europa, avec une équipe bis sur le terrain (Ferreira, Aké et Benayoun titulaires), les Blues sont plus que jamais dans la course à la C3.

Pourtant, en l'absence de Hazard, Mata ou Obi Mikel, et malgré leur net avantage suite à leur succès au match aller (3-1), les Londoniens ont souffert. Après avoir très rapidement ouvert le score par Torres, les Anglais ont totalement baissé de rythme. Jusqu'à se faire bien secouer en seconde période et donner aux Russes l'espoir d'une possible remontée lors du dernier quart d'heure. Car après l'égalisation de Marcano (51e) et un deuxième but pour Chelsea par Moses (55e), le Rubin Kazan a scoré deux fois et a eu énormément d'occasions d'aggraver encore plus son avantage au tableau d'affichage.

Sauf qu'ils ont manqué de réalisme et sont encore une fois tombés sur un grand Petr Čech, qui envoie Chelsea en demi-finale. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Si je ne me trompes pas, Kazan aurait du marquer deux buts de plus donc Chelsea n'a pas vraiment eu chaud
Cette équipe sans âme, bâtie à coup de millions d'euros, a vraiment une chance de pendu, c'est dingue...
Aucun lien avec de la chance. Ils ont assuré le taf. On sent une certaine jalousie chez certains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22