En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Tirage au sort

C3 : Chelsea et le Benfica épargnés

Modififié
La main « innocente » de Ruud van Nistelrooy vient de procéder au tirage des demi-finales de la Ligue Europa. Les favoris, Chelsea et le Benfica, se sont évités, de bon augure pour le reste de la compétition.

La première demie opposera Fenerbahçe, tombeur d'une Lazio invaincue avant les quarts, à un club habitué de la compétition : Benfica. La formation lisboète a sorti Newcastle au dernier tour et reste invaincue dans cette compétition. Suffisant pour en faire un prétendant au titre final ? Bien entendu. Les Portugais partiront en plus avec un avantage puisqu'ils recevront l'équipe stambouliote au match retour. L'aigle veut encore planer sur cette compétition européenne.


Dans l'autre rencontre, le FC Bâle, révélation de la compétition, affrontera le grand favori : Chelsea. Le match aller aura lieu au Parc Saint-Jacques, le 25 avril, tandis que le match retour aura lieu le 2 mai, à Stamford Bridge. Si les Blues sont, évidemment, les grands favoris de cette double confrontation, ils devront prendre au sérieux les hommes de Murat Yakin. Les Suisses ont, en effet, sorti l'un des autres favoris de la compétition au tour précédent : Tottenham. Chelsea, pour sa part, est venu difficilement à bout du Rubin Kazan. EG et GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3