En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Benfica/Chelsea (1-2)

C3 : Cech a failli manquer la finale

Modififié
80e minute de Chelsea-Benfica, mercredi. Un partout au tableau d'affichage. Oscar Cardozo contrôle le cuir aux vingt mètres et claque une volée d’école que Petr Cech détourne du bout des doigts en corner. Le seul arrêt du portier Blue en 90 minutes, mais un arrêt qui compte. La suite on la connait

Oui mais voilà, tout aurait pu basculer pour les Pensionners lors de cette 80e minute, si Cech n’avait pas été là. C’est con comme postulat, mais ce n’est pas si anodin. Quelques heures plus tôt, le Tchèque était en effet à deux doigts de rater le bus des Blues pour l’Amsterdam ArenA.

Bryan Swanson, journaliste de Sky Sports, était posté devant l’hôtel où logeait les joueurs de Chelsea, mercredi, à Amsetrdam. A 19h20, il est témoin d’une scène d’un genre cocasse. « Les portes du bus de Chelsea se sont fermées. Celui-ci a commencé à partir avec la police. Il s’est arrêté. Petr Cech est rapidement sorti de l’hôtel. Les portes se sont ouvertes à nouveau » , a posté le journaleux sur Twitter.


Ross Turnbull attendra son heure… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40