En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour préliminaire

C3 : tirage favorable pour Marseille et Bordeaux

Modififié
Le retour du jeudi.

Les deux clubs français engagés au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa n'ont pas eu la même chance. Si Bordeaux n'est pas encore fixé, les Girondins affronteront soit le Videoton FC (Hongrie), soit les Estoniens du Nômme Kalju FC. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec seront fixés le 20 juillet après le match retour, sachant que les Hongrois se sont imposés trois à zéro à l'aller.


En revanche, ce sera légèrement plus compliqué pour l'OM. Les Phocéens affronteront les Belges du KV Ostende, quatrièmes des playoffs la saison passée, et finalistes de la Coupe du Plat Pays. Emmenés par David Rozehnal, les Belges ne devraient toutefois pas barrer la route de l'OM.

Pas de quoi nous faire saliver devant la télé les jeudi 27 juillet et 3 août prochains. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20