1. // Ligue Europa- Groupe D
  2. // Newcastle/Bordeaux

C3 : Bordeaux y croit

Modififié
2 10
Face à Newcastle jeudi, les Girondins, premiers de leur groupe, envisagent de réaliser un bon coup. Même à Saint James’ Park.

« Nous devons prendre des points partout, y compris en Coupe d’Europe, indique Francis Gillot. Comme on a bien démarré, on a peut-être envie de gagner à Newcastle, afin d’avoir une petite marge pour éventuellement faire souffler (les joueurs) à un moment ou à un autre… Mais de toute façon, tous les matchs sont à gagner. Et quand on met en place une équipe, on ne le fait pas par défaut, on le fait pour ça. »

Les Marine et Blanc, qui récupèreront Landry Nguemo (cervicales) pour l’occasion, ne manquent pas d’ambition. « On est gourmand dans ce métier… Et toujours à la recherche de victoires et de bonnes performances » , ajoute le coach. Qui plus est quand on repasse en boucle la déclaration de Georges Leekens, entraîneur du F.C. Bruges : « Bordeaux a été supérieur et a montré qu’il est prêt à gagner dans cette poule. »

Voilà qui peut rassurer les supporters aquitains, avant le choc de la deuxième journée. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon en même temps je crois pas que Newcastle y tienne vraiment à la C3 y'a qu'à voir la compo au Portugal..
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ca va etre quoi la compo ? 9-1-0 ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Perso je préfère un "St Emilion" ou un "St Estèphe" à un "Bordeaux supérieur".
On ne distribue pas du fooball-blingbling-champagne comme le voudrait Canal, Menez & Co ou même toi Manitas.

En revanche, grâce au très bon travail de Gillot & Staff, on retrouve le sourire, des résultats, la Coupe d'Europe...

Alors, quoi ? Tactique fébrile ?

L'année dernière, on gagne 5 à 4 à Lille, on gagne à Lyon dimanche dernier avec le célèbre 532 soit, mais dans un autre temps on mets 4-0 à Bruges en jouant en 442.

C'est purement scandaleux d'enchainer les bons résultats tout de même... On devrait avoir Honte...

Rageurs, Ragez, nous on avance bien dans ce canoé...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Jdis ca, jdis rien
Les mecs ils matent pas un seul match de Bordeaux et se permettent de juger en fonctions des dires des connards* de la presse... Le match contre lyon est l'un des exceptions mais on joue quand même plus en 3-5-2 que 5-3-2. On a d'ailleurs été tellement défensif que c'est Trémoulinas, un défenseur, qui marque le premier pion contre les quenelles.

"On fait 0-0 à Paris, ça ne va pas. On bat Bruges 4-0, on dit qu’ils sont nuls, on fait 0-0 à Valenciennes qui met une danse à Marseille, ça ne va pas et aujourd’hui, je dois m’excuser d’avoir battu Lyon 2-0 ! C’est dingue." F. Gillot.

On verra qui viendra nous sucer vendredi matin !
Oui, c'est injuste de cataloguer nos Gigis comme ça. Ils produisent du très beau lorsqu'ils veulent. Contre Newcastle, ça ne risque pas d'être de grosses offensives côté Girondins, ils vont chercher le match nul. Mais ils font leur petit bonhomme de chemin, même s'ils vont perdre Diabaté, Traoré, et Sané pour la CAN (et éventuellement N'Guemo mais peu de chance avec le Cameroun). Attention à eux pour la suite. Je valide avec le Scapulaire !
Il faut arrêter de taper sur gillot parce qu'il cadenasse le jeu. Quand on a vu au stade le Bordeaux de Ricardo avec Darcheville tout seul en pointe et 9 défenseurs lui balancer des grands ballons "demerde* toi!" je peux vous assurer que c'est plaisant d'aller au stade...
5redondo5 Niveau : DHR
Il y a quand même des affiches sympas en europa league. J'espère vraiment que les clubs français la joueront à fond car s'ils sortent des poules, ça risque de faire des matchs allers-retours sympas.
Moi, je serai joueur de ligue 1, aller jouer a st-james, je kifferais!!!
Allez Bordeaux putain! C'est année j'y crois! Une putain de coupe de l'UEFA pour la France!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 10