1. //
  2. // 16e de finale aller
  3. // Zénith/Liverpool

Modififié
0 11
Si Brendan Rodgers, coach de Liverpool, disait ne pas craindre pour ses joueurs, les autorités du football européen et les forces de l’ordre russes étaient, elles, plus inquiètes pour les supporters. Et il y avait de quoi.

En marge du match de C3 entre le Zénith St Petersbourg et les Reds en Russie (victoire des Russes 2-0), sept supporters anglais ont été agressés par des hooligans des Bleu azur et Blanc. C’est en tout cas ce qu’indique une chaîne de télévision locale.

Selon la TV, les échauffourées ont eu lieu la veille du match dans un bar de la ville. Repéré par une quarantaine de hools russes, un groupe de fans des Reds a ainsi été attaqué, avant de se réfugier à l’intérieur du bar où le personnel de sécurité serait intervenu pour disperser les agresseurs à coups de batte de base-ball.

Aujourd’hui pas d’incidents à signaler cependant. Il faut dire que 2 500 policiers avaient été convoqués pour sécuriser les abords du stade Petrovski avant et pendant la rencontre. MM
Modifié

L'hiver-poule Niveau : District
Note : -1
La meilleure façon de les faire rager aurait été de gagner ce match 3-0, mais manque de bol certains joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris qu'au 21e siècle il vaut mieux courir un minimum pour gagner un match de foot.
Stankonia Niveau : DHR
Note : 2
En terme de "gros c***", les supporters (ou plutôt les hooligans)du Zénith ne doivent pas être loin du top 5. Ils réussissent avec une facilité déconcertante le combo racisme primaire+violence gratuite.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 11