1. //
  2. // Groupe L
  3. // Bilan

C3 – Gr.L – Anderlecht, carton plein

Modififié
0 0
Ils sont les seuls. Anderlecht est en effet l'unique club à avoir obtenu quatre victoires en quatre matches lors de cette Europa League.

Le club belge, aussi souverain dans son pays qu’en Europe, a disposé de Sturm Graz, même s’il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour que les joueurs d’Ariel Jacobs ne se mettent réellement à l’abri. Un succès qui, évidemment, les qualifie pour les seizièmes de finale. Chapeau.

Le Lokomotiv Moscou est quasiment qualifié aussi. Les Russes n’ont besoin que d’un seul point lors des deux dernières journées pour assurer leur qualif. Ils pourraient même accéder au tour suivant en perdant leurs deux derniers matches, si les résultats des autres matches le permettent.

Pour Sturm Graz, les espoirs sont bien maigres. Les Autrichiens devraient faire carton plein lors des deux dernières journées et espérer que le Lokomotiv s’incline, lors de la dernière journée, face à Anderlecht. Autant dire : rendez-vous l’an prochain.

Les résultats :
Anderlecht – Sturm Graz 3-0
Gillet 23’, Suarez 74’, De Sutter 81’
AEK Athènes – Lokomotiv Moscou 1-3
Leonardo 60’ / Glushakov 50’, Maicon 72’, Ignatyev 80’

Classement :
Anderlecht : 12
Lokomotiv Moscou : 9
Sturm Graz : 3
AEK Athènes : 0

Prochaine journée :
Lokomotiv Moscou – Sturm Graz
AEK Athènes - Anderlecht EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0