1. //
  2. // Groupe K
  3. // Bilan

C3 – Gr.K – C’est bon pour Twente

Modififié
0 0
Il faut battre le Fer tant qu’il est chaud. C’est ce qu’a fait le FC Twente.

Grâce à son milieu de terrain Leroy Fer, entré en jeu à la 79ème et buteur trois minutes plus tard, Twente a décroché sa qualification. Les Néerlandais ont battu Odense, le club de Bernard Mendy, donnant par la même occasion un joli coup de pouce à Fulham.

En effet, les finalistes de l’Europa League 2010 se sont facilement imposés face au Wisla Cracovie, et prennent une avance confortable, à la deuxième place du groupe. Ils ont désormais sept points, soit quatre de plus qu’Odense. La qualif n’est pas en poche, mais presque. Il leur suffira de ne pas perdre contre Odense, justement, lors de la dernière journée, pour assurer le passage du tour.

Le Wisla Cracovie conserve quant à lui un minuscule espoir. En remportant ses deux derniers matches, et en comptant sur un double faux-pas de Fulham (contre Twente puis contre Odense), le club polonais peut encore rêver d’un désormais improbable second tour. L’espoir fait vivre.

Les résultats :
Twente – Odense 3-2
Hoeg (csc) 35’, Landzaat 37’, Fer 82’ / Fall 11’ et 62’
Fulham – Wisla Cracovie 4-1
Duff 5’, Johnson 30’ et 57’, Sidwell 79’ / Kirm 9’

Classement :
Twente : 10
Fulham : 7
Odense : 3
Wisla Cracovie : 3

Prochaine journée :
Odense – Wisla Cracovie
Twente – Fulham EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0