1. //
  2. // Groupe I
  3. // Bilan

C3 – Gr.I – L’Atletico passe, l’Udinese presque

Modififié
0 0
C’est définitivement terminé pour Rennes. Il restait un minuscule espoir, qui s’est envolé hier soir.

Les Rennais ont fait match nul face à l’Udinese (0-0) et disent donc adieu à une compétition qu’ils ont résolument mal géré. L’équipe d’Antonetti laisse à ses supporters la drôle d’impression d’être passée à un cheveu de la victoire à chaque rencontre. Et pourtant, au terme de cette cinquième journée, pas le moindre succès à se mettre sous la dent.

En revanche, tout reste ouvert dans le reste du groupe. Si l’Atletico Madrid a assuré sa qualification grâce à sa petite victoire 1-0 sur la pelouse du Celtic, l’Udinese n’est pas encore certaine de pouvoir disputer les seizièmes de finale.

Les Frioulans joueront une véritable finale, lors du prochain tour, face au Celtic Glasgow. Une victoire ou un nul des Italiens, et c’est la qualification. Une défaite, et ce sont les Ecossais, repêchés après l’éviction du FC Sion, qui passent. La tâche des joueurs de Neil Lennon n’est certes pas aisée, mais sur un match, on sait que tout est possible. L’Udinese, battue 4-1 par l’Atletico Madrid alors quelle n’a encaissé que 6 buts en 12 matches de Serie A, peut en témoigner.

Les résultats :

Rennes – Udinese 0-0
Celtic – Atletico Madrid 0-1
Turan 31’

Classement :

Atletico Madrid : 10
Udinese : 8
Celtic : 5
Rennes : 3

Prochaine journée :

Udinese – Celtic
Atletico Madrid – Rennes EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0