1. //
  2. // Groupe F
  3. // Bilan

C3 – Gr.F – Bilbao qualifié, PSG presque

Modififié
0 0
N’ayons pas peur de le dire : heureusement que Pastore est là.

Malgré une grosse domination, le PSG a eu du mal, hier soir face à Bratislava, et doit son salut au nouveau chef d’œuvre de son Argentin. De fait, un match nul aurait sérieusement compliqué la tâche des Parisiens.

Mais Paris a désormais toutes les cartes en mains : pour se qualifier, il leur suffit d’un nul, lors de la prochaine journée, à Salzbourg. Les Parisiens conserveraient ainsi trois longueurs d’avance sur les Autrichiens, qui ne pourraient plus les rejoindre à cause d’une différence de buts particulière favorables aux joueurs de Kombouaré.

En revanche, Paris peut toujours espérer aller chercher la première place du groupe. Pour ce, il faudra gagner à Salzbourg, puis s’imposer face à l’Athletic Bilbao au Parc, de préférence par plus de deux buts d’écart.

Ce serait une cerise sur le gâteau. Pour le moment, mieux vaut se concentrer sur la qualification. Ce serait déjà un moindre mal, au vu des prestations mitigées du leader de Ligue 1 sur la scène européenne.

Les résultats :
Salzbourg – Athletic Bilbao 0-1
Ander Herrera 37’
PSGSlovan Bratislava 1-0
Pastore 63’

Classement :
Athletic Bilbao : 10
PSG : 7
Salsbourg : 4
Slovan Bratislava : 1

Prochaine journée :
Athletic Bilabo – Slovan Bratislava
Salzbourg – PSG EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0