1. //
  2. // Groupe E
  3. // Bilan

C3 – Gr.E – Besiktas se relance

Modififié
0 0
On pensait Besiktas hors du coup. Bah non.

Les Turcs se sont totalement relancés, hier, en venant à bout du Dynamo Kiev. Une victoire qui vaut cher : Besiktas chipe la deuxième place du groupe aux Ukrainiens, et se met ainsi en bonne position pour la suite.

En effet, Besiktas pourrait même se qualifier dès la semaine prochaine, car le calendrier lui est favorable. Ils se déplaceront chez le Maccabi Tel Aviv, qui n’a pris qu’un petit point jusqu’ici, tandis que Kiev ira chez le leader, Stoke. Une victoire anglaise cumulée à un succès turc en terre israélienne qualifierait le Besiktas.

Les Anglais, quant à eux, ne sont pas encore mathématiquement qualifiés même s’il faudrait un cataclysme pour qu’ils ne passent pas le tour. Il faudrait en effet que Crouch et ses potes perdent leurs deux derniers matches et que, dans le même temps, Besiktas et Kiev prennent tous les deux six points sur six (ce qui demeure possible, puisqu’ils ne doivent plus s’affronter entre eux).

Les résultats :
Maccabi Tel Aviv – Stoke City 1-2
Colautti 90’ / Whitehead 51’, Crouch 64’
BesiktasDynamo Kiev 1-0
Korkmaz 68’

Classement :
Stoke City : 10
Besiktas : 6
Dynamo Kiev : 5
Maccabi Tel Aviv : 1

Prochaine journée :
Stoke CityDynamo Kiev
Maccabi Tel Aviv – Besiktas EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0