En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C3 – Gr.B – Le Standard et Hanovre peinards

Modififié
A priori, tout suspense a été tué hier soir.

En renversant la situation dans la dernier quart d’heure, sur la pelouse de Copenhague (de 1-0 à 1-2), Hanovre a quasiment assuré sa qualification. Les Allemands ont désormais 8 points, tout comme le Standard, vainqueur de Vorskla.

A deux journées de la fin, donc, il ne reste que peu d’espoirs à Copenhague pour recoller au tandem de tête. Seule chance pour les Danois : que les deux leaders se neutralisent lors de la prochaine journée et que eux s’imposent face à Vorskla (qui est déjà éliminé). Copenhague reviendrait ainsi à 2 points du Standard et de Hanovre, et aurait alors son destin entre les mains pour la rencontre de la dernière journée qui les opposera au Standard.

En revanche, s’il y a un vainqueur, lors du prochain tour, dans le match au sommet entre le Standard et Hanovre, celui-ci sera automatiquement qualifié, et même assuré de terminer premier du groupe. On l’a compris : il ne faudra pas se louper.

Les résultats :
VorsklaStandard Liège 1-3
Kurilov 5’ / Seijas 17’, Kanu 45’, Tchité 74’
CopenhagueHanovre 1-2
N’Doye 67’ / Schlaudraff 71’, Stindl 75’

Classement :

Standard Liège : 8
Hanovre : 8
Copenhague : 4
Vorskla : 1

Prochaine journée :
Standard – Hanovre
Vorskla - Copenhague EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18