1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C3 – Gr.B – Le Standard et Hanovre peinards

Modififié
0 0
A priori, tout suspense a été tué hier soir.

En renversant la situation dans la dernier quart d’heure, sur la pelouse de Copenhague (de 1-0 à 1-2), Hanovre a quasiment assuré sa qualification. Les Allemands ont désormais 8 points, tout comme le Standard, vainqueur de Vorskla.

A deux journées de la fin, donc, il ne reste que peu d’espoirs à Copenhague pour recoller au tandem de tête. Seule chance pour les Danois : que les deux leaders se neutralisent lors de la prochaine journée et que eux s’imposent face à Vorskla (qui est déjà éliminé). Copenhague reviendrait ainsi à 2 points du Standard et de Hanovre, et aurait alors son destin entre les mains pour la rencontre de la dernière journée qui les opposera au Standard.

En revanche, s’il y a un vainqueur, lors du prochain tour, dans le match au sommet entre le Standard et Hanovre, celui-ci sera automatiquement qualifié, et même assuré de terminer premier du groupe. On l’a compris : il ne faudra pas se louper.

Les résultats :
VorsklaStandard Liège 1-3
Kurilov 5’ / Seijas 17’, Kanu 45’, Tchité 74’
CopenhagueHanovre 1-2
N’Doye 67’ / Schlaudraff 71’, Stindl 75’

Classement :
Standard Liège : 8
Hanovre : 8
Copenhague : 4
Vorskla : 1

Prochaine journée :
Standard – Hanovre
Vorskla - Copenhague EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0