1. //
  2. // Groupe B
  3. // Bilan

C3 – Gr.B – Le Standard a tout bon

Modififié
0 0
Une victoire, et une première place pour le Standard, qui confirme les excellents résultats des clubs belges dans cette Europa League.

Le Standard s’est imposé 2-0 face à Hanovre lors de la petite finale du groupe B, grâce à des buts de Tchité et Cyriac. Avec ce succès, le Standard est assuré de terminer premier du groupe avant même de disputer son dernier match.

Hanovre, battu, est qualifié quand même. Les Allemands profitent du décevant nul de Copenhague à Vorksla pour composter leur ticket pour les seizièmes de finale. En effet, même si la semaine prochaine, Hanovre était battu à domicile par Vorskla (assez improbable) et que Copenhague s’imposait à domicile contre le Standard, les Allemands resteraient devant Copenhague grâce à une différence de buts particulière qui leur est favorable.

En tous cas, les Danois peuvent avoir des regrets : avec un succès hier soir, ils auraient pu entretenir un mince espoir de qualification. L’homme du match : N’Doye, qui, comme Vermaelen la semaine dernière en Premier League, a inscrit tous les buts du match : pour son club, et contre son camp. Chapeau.

Les résultats :

Standard – Hanovre 2-0
Tchité 26’, Cyriac 59’
Vorksla – Copenhague 1-1
N’Doye (csc) 31’ / N’Doye 37’

Classement :

Standard : 11
Hanovre : 8
Copenhague : 5
Vorskla : 2

Prochaine journée :

Hanovre – Vorskla
CopenhagueStandard EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0