1. //
  2. // Groupe A
  3. // Bilan

C3 – Gr.A – Tottenham quasiment éliminé

Modififié
0 0
Le coup de tonnerre de la soirée.

Tottenham est au bord du précipice, et n’attend plus qu’une petite pichenette pour y précipiter. Les Spurs, qui avaient totalement leur destin entre les mains, se sont faits battre à domicile par le PAOK, capable déjà de mener 2-0 après 14 minutes de jeu. Les Grecs réalisent ainsi un véritable exploit, en prenant par la même occasion la tête du groupe et en décrochant leur qualification pour les seizièmes de finale.

La deuxième place qualificative devrait être pour le Rubin Kazan. Les Russes ont atomisé les Shamrock Rovers (qui ont toujours 0 point, bravo) et sont donc à deux doigts d’être admis au tour suivant.

Pour Tottenham, il n’y a plus qu’un seul espoir : gagner la semaine prochaine face aux Shamrock Rovers, et espérer une défaite de Kazan face au PAOK. Les deux équipes seraient alors à égalité. Sachant qu’elles sont à égalité parfaite sur la différence de buts particulière (1-0 à l’aller pour Tottenham, 1-0 au retour pour Kazan), c’est la différence de buts générale qui primera. Le Rubin est pour le moment à +6, Tottenham à +1.

Cela va donc être très, très compliqué pour les Anglais. Finalement, la Ligue des Champions leur semblait presque plus facile.

Les résultats :

Rubin Kazan – Shamrock Rovers 4-1
Haedo Valdez 10’ et 51’, Natcho 36’, Martins 62’ / Oman 12’
Tottenham – PAOK 1-2
Modric 39’ / Salpingidis 6’, Athanasiadis 14’

Classement :

PAOK : 11
Rubin Kazan : 10
Tottenham : 7
Shamrock Rovers : 0

Prochaine journée :

PAOK – Rubin Kazan
Shamrock Rovers – Tottenham EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0