1. //
  2. // Groupe A
  3. // Bilan

C3 – Gr.A – Tottenham en mauvaise posture

Modififié
0 0
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Tottenham était invaincu et en tête du groupe avant cette journée. Son coach, Harry Redknapp, opéré du cœur, a dû déclarer forfait pour le déplacement à Kazan. Sans son phare, l’équipe londonienne a sombré, se faisant totalement dominer par une équipe russe qui aurait pu gagner par deux ou trois buts d’écart.

Du coup, le classement du groupe s’en trouve totalement chamboulé. Battu, Tottenham est relégué à la troisième position et perd son leadership au profit du PAOK, qui s’est facilement imposé sur la pelouse des Shamrock Rovers. Les Irlandais, avec 0 point, sont d’ailleurs éliminés.

La qualif pourrait donc se dessiner la semaine prochaine. Les Spurs recevront le PAOK, ce qui va évidemment faire les affaires du Rubin Kazan, qui n’aura à priori pas de mal à s’imposer à domicile contre les Rovers.

Scénario catastrophe : si le Rubin s’impose et que Tottenham s’incline face au PAOK, le club anglais sera quasiment éliminé dès la prochaine journée. Vivement le retour de Redknapp.

Les résultats :
Rubin KazanTottenham 1-0
Natcho 56’
Shamrock RoversPAOK 1-3
Dennehy 51’ / Salpingidis 7’ et 38’, Fotakis 36’

Classement :
PAOK : 8
Rubin Kazan : 7
Tottenham : 7
Shamrock Rovers : 0

Prochaine journée :
Rubin KazanShamrock Rovers
Tottenham - PAOK EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guarin à la Roma ?
0 0