1. //
  2. // 1/8e de finale aller
  3. // Valence/PSG (1-2)

Modififié
0 30
Alors que Zlatan foule en ce moment même la pelouse du Parc des Princes dans le cadre d'un quart de finale de Coupe de France contre Marseille, la commission de discipline de l'UEFA vient de statuer sur son sort. Et elle a décidé de suspendre de toute compétition européenne le Suédois pour deux matches.

En cause : son geste d'énervement gratuit envers deux défenseurs valencians dans le temps additionnel du huitième de finale aller de C1 à Mestalla (victoire 2-1 pour le PSG).

Zlatan loupera donc le match retour contre le club espagnol, le 6 mars au Parc. Et en cas de qualif' du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale, il sera également interdit de match aller.

Gameiro ou Menez peuvent commencer à prier.

MM
Modifié

Bon, à vrai dire, il ne l'a pas volé... dommage pour le match aller des 1/4 de finale.
Hors sujet mais sérieux c'est koi ces footix qui l'ont sifflé dimanche, sans lui le PSG n'en serait pas là. C'est koi ces gens qui n'attendent que Beckham (au delà de sa carrière majestueuse) alors que ce n'est pas ce dernier qui va faire gagner l'équipe. - et je précise, je ne suis pas supporter parisien et j'étais pour l'OM dimanche.
C'est le tarif minimum pour un rouge direct en C1, rien d'étonnant.
Stephanek 94 mukongo
Note : 1
Victime de sa réputation !
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 30