C1: Villas Boas donne City vainqueur

0 2
Au petit jeu des pronostics, Andre Villas-Boas voit Manchester City en potentiel vainqueur de la Ligue des Champions. Un véritable exploit puisque le seul club à avoir réussi à remporter le trophée pour ses grands débuts dans la compétition est Aston Villa en 1982.

Pour étayer son propos, le manager de Chelsea s'appuie sur le recrutement des Citizens qu'il juge bien meilleur que par le sien : « Ils sont en Ligue des Champions. Pourquoi pas ? Ils ont réussi à obtenir les meilleurs talents au monde. C'est incroyable. Ça montre leurs ambitions dans cette compétition. En plus ils ont un très bon entraîneur, Roberto Mancini a gagné trois titres avec l'Inter. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas les qualités pour aller au bout de cette compétition. »

Le boss portugais essaierait-il de masquer les insuffisances de son équipe ? Ou bien de se délester d'un peu de pression ? Chelsea court en effet après ce trophée depuis l'arrivée, en 2003, de l'oligarque russe, Roman Abramovitch qui a dépensé pas moins de 400 millions d'euros pour la coupe aux grandes oreilles.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et s'il essayait simplement de rentrer dans le slip de Robert?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2