En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

C1 : Varane veut jouer le PSG

Modififié
Aucune surprise hier soir, le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant tranquillement Schalke 04 (3-1).

Après avoir collé neuf pions en deux matchs au club de la Ruhr, l'actuel leader de la Liga fait figure de favori dans la compétition européenne. Interrogé au sujet du tirage au sort qui aura lieu ce vendredi à Nyon, Raphaël Varane a donné sa préférence à l'issue de la rencontre. Arrivé à un moment crucial de la saison, le défenseur souhaite faire une escale à Paris :

« Nous sommes vraiment bien et nous savons qu'il sera compliqué pour tous les adversaires de tomber contre le Real Madrid. Bien sûr, en tant que Français, j'imagine qu'un quart contre le PSG serait très particulier. C'est une équipe que nous respections à Madrid, mais pas question d'être obsédé car il y a tellement de bons clubs dans cette compétition... Paris n'est pas à ce niveau par hasard, mais nous ne craignons aucun adversaire. »


Une victoire contre Paris, rien de mieux pour attirer Paul Pogba. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7