1. //
  2. // Barrages
  3. // Valence/AS Monaco

C1 : Valence est « prêt »

Modififié
3 12
Les Espagnols sont confiants et le disent.

À la veille du choc des barrages de la Ligue des champions entre Valence à Monaco, le coach du club espagnol, Nuno Espirito Santo, a fait le point sur l'état de forme de ses joueurs.

Présent en conférence d'avant-match, il s'est également livré à une analyse des forces en présence. « Nous avons réalisé notre préparation estivale pour être au top pour cette rencontre. Nous sommes prêts. Le niveau de mes joueurs me donne beaucoup d'espoirs. (...) Monaco est une grande équipe avec un effectif très fourni, beaucoup de joueurs de qualité. Mais nous sommes en mesure de rivaliser. Les deux équipes vont tout donner. Mais quel que soit le résultat, nous ne serons pas éliminés mercredi » , a-t-il assuré, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Étant donné que ce sera le match aller, c'est sûr que son équipe ne sera pas encore éliminée.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Sans Otamendi c'est moins fringant défensivement Valence.Mangala refuse d'y aller aux dernières nouvelles,c'est vrai que la banquette de City est bien plus confortable pour lui.
Sans Moutinho ni Kurzawa, et s'ils sont dans le même état d'esprit et le même style que la saison dernière en Liga, ça risque de chier pour Monaco!
Message posté par Soirée Hatem
Sans Otamendi c'est moins fringant défensivement Valence.Mangala refuse d'y aller aux dernières nouvelles,c'est vrai que la banquette de City est bien plus confortable pour lui.


Rien ne dit qu'il serait titulaire à Valence. Les premiers matchs certainement, mais il est tellement mauvais et maladroit qu'il risque de se faire supplanter par un jeune du centre de formation.
Et eux, n'auraient aucun mal à le jeter hein, vu la quenelle qu'ils vont mettre à City avec Otamendi.
3 12