C1 : Une finale de tocards ?

43 33

Mais à quelle finale auront-nous droit le 29 mai prochain à Munich ?

Si les deux demi-finales de Ligue des Champions ont livré leur verdict, avec les qualifications du Bayern Munich et de Chelsea, la grande incertitude concerne les deux équipes alignées lors de la finale. Car d’un côté comme de l’autre, les suspensions fusent.

Seront ainsi absents : Badstuber, Alaba, Luiz Gustavo pour le Bayern, quand à Chelsea Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles verront également la rencontre depuis les tribunes. Sans compter les potentielles blessures de part et d'autre d'ici là.

Qui a dit que cette finale serait en carton pâte ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais ouais, râlons donc de ne pas avoir à subir un 124e clasico et d'avoir, enfin, une finale ouverte et assez inédite (voire complètement?).

par contre fais chiiieeerrrr pour Ivanovic.
Chelsea est quand même le plus à plaindre. Les Blues vont mettre l'autobus devant Cech, comme face au Barça.

D'autant que ça se jouera à Munich.

Ça va finir aux pénos, s't'histoire!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Je ne vois pas ce qu'elle a d'inédite. Chelsea, Bayern, SONT des grands clubs. Ce n'est pas parce que le Barça et le Real survolent la Liga qu'ils doivent paraitre surhumains et être considérés seuls grands clubs d'Europe. Ca aurait été limite une finale de tocards si ça avait été Anderlecht - PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar revanchard
43 33