C1 : Trabzonspor remplace Fenerbahce

0 0
Les joueurs de Trabzonspor se disent peut-être que, finalement, il y a une justice.

L'an dernier, l'équipe de la ville de Trabzon avait fait la course en tête pendant une bonne partie de la saison. Mais à quelques journées de la fin, Fenerbahce était passé devant, et avait finalement remporté le championnat de Turquie à la différence de buts.

Admis tout de même au tour préliminaire de la C1 (celui juste avant les barrages), Trabzonspor avait été éliminé par Benfica. L'équipe a donc été reversée aux barrages de l'Europa League, dont elle devait jouer le match retour, ce soir, face à l'Athletic Bilbao (0-0 à l'aller). Mais il n'y aura pas besoin de se donner tant de mal.

L'UEFA a décidé hier soir d'exclure Fenerbahce de la Ligue des Champions, pour une sombre affaire de matches arrangés. Il fallait donc immédiatement trouver un remplaçant, puisque le tirage au sort des phases de poule a lieu ce soir. Et c'est Trabzonspor qui a été logiquement choisi. Le vice-champion de Turquie sera donc présent, ce soir, à l'épreuve des urnes qui a lieu à Monaco. Une aubaine incroyable et inespérée pour le club.

Et pendant ce temps, l'Athletic Bilbao, tout content, est qualifié pour l'Europa League sans avoir besoin de jouer. Merci qui? Merci les magouilleurs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0