1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // PSG/LEVERKUSEN (2-1)

C1 : Thiago Silva veut le Barça

Modififié
0 133
En Europe, le Paris Saint-Germain est d'ores et déjà entré dans la cour des grands en disposant tranquillement de Leverkusen hier soir (2-1). Désormais, il va falloir passer dans la catégorie des très grands.

Qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, le PSG attend déjà le nom de son prochain adversaire dans la reine des compétitions européennes. Et au petit jeu des pronostics, le capitaine Thiago Silva a déjà un adversaire qu'il préférerait rencontrer.

« J'aurais bien retrouvé mon ancien club du Milan AC, mais ils ont été éliminés. Nous sommes plus forts que la saison dernière, a expliqué "Le Monstre" en zone mixte. Et quoi qu'il arrive, on se prépare à une double confrontation très difficile. Mais contre une grosse équipe, on sera plus concentrés. Ce serait pas mal de tomber de nouveau contre Barcelone pour prendre notre revanche. Mais il faudra que le résultat s'inverse cette fois-ci. »

Histoire de prouver qu'il avait raison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chiche. On tient les paris. Et si vous re-perdez, tu viens en Catalogne.
De l'envie et de la confiance dans ses propos. C'est bien.
C'est quoi le résultat inverse de 2 matchs nul?
SoAforever Niveau : DHR
De deux matchs nuls et d'une élimination?

Deux matchs nuls et une qualification.
J'aimerais bien le voir face à Diego Costa
Note : 43
" Non Thiago Silva, vous aurez l'Olympiakos en 1/4 "

Michel Platini & Gianni Infantino
Je suis impatient qu'ils tombent sur un gros pour leur dégonfler leur melon, avec leur stade sans ambiance. Ils ont certes Verrati, le meilleur joueur de tous les temps mais cet incompétent de Blanc ne le reconnaît pas à sa juste valeur. Il préfère ce nul de Matuidi. Sans parler de Cavani qui ne joue pas à son poste. Allez Monaco! On va la gagner nous en 2015 cette ligue des Champions.
fake plastic tree Niveau : Loisir
Putain paris se la raconte grave.Ils ont affronté qui jusqu'ici en ldc?J'espére qu'ils vont prendre une branlée en quart comme ca on nous lachera avec ibrahimovic et compagnie.
J'espère aussi qu'ils prennent un gros morceau, qu'on voit enfin de quoi est capable ce PSG.
kim jung kill Niveau : CFA
s'il veut vraiment prouver qu'ils sont plus fort se serait bien qu'ils tombent sur Munich
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 133