1. //
  2. // 8E DE FINALE RETOUR
  3. // PSG/LEVERKUSEN (2-1)

C1 : Thiago Silva veut le Barça

Modififié
0 133
En Europe, le Paris Saint-Germain est d'ores et déjà entré dans la cour des grands en disposant tranquillement de Leverkusen hier soir (2-1). Désormais, il va falloir passer dans la catégorie des très grands.

Qualifié pour les quarts de finale de Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, le PSG attend déjà le nom de son prochain adversaire dans la reine des compétitions européennes. Et au petit jeu des pronostics, le capitaine Thiago Silva a déjà un adversaire qu'il préférerait rencontrer.

« J'aurais bien retrouvé mon ancien club du Milan AC, mais ils ont été éliminés. Nous sommes plus forts que la saison dernière, a expliqué "Le Monstre" en zone mixte. Et quoi qu'il arrive, on se prépare à une double confrontation très difficile. Mais contre une grosse équipe, on sera plus concentrés. Ce serait pas mal de tomber de nouveau contre Barcelone pour prendre notre revanche. Mais il faudra que le résultat s'inverse cette fois-ci. »

Histoire de prouver qu'il avait raison. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chiche. On tient les paris. Et si vous re-perdez, tu viens en Catalogne.
De l'envie et de la confiance dans ses propos. C'est bien.
C'est quoi le résultat inverse de 2 matchs nul?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 133