C1 : Six qualifiés pour les huitièmes

Modififié
3 18
Six matchs ? Non non, ces clubs-là n'ont eu besoin que de quatre rencontres.

Au terme de cette quatrième journée, six clubs sont en effet déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Les heureux qualifiés se nomment Real Madrid, Borussia Dortmund, Bayern Munich, FC Barcelone, PSG et FC Porto. Du lourd.

D'autres clubs, comme l'Atlético Madrid et le Bayer Leverkusen, sont en position très favorable, mais devront attendre la prochaine journée avant de composter leur billet pour les huitièmes.

En revanche, c'est déjà fini pour l'APOEL, l'Ajax et l'Athletic Bilbao, tous mathématiquement assurés de ne pas disputer les huitièmes de finale. Ciao. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon FC Porto <3 ! Brahimi mais quel joueur ! Le mec est toujours pas descendu de son nuage CDM et ça fait vraiment plaisir !
oliver e benji Niveau : DHR
C'est cette année qu'on récupère notre pouvoir international !

Somos Porto !!
Note : 7
Il devrait y avoir Arsenal dans la liste... vas-y là ! Saleté de Gunners, je ne les aime plus jusqu'à Dimanche !
Note : 18
Oh non... je n'peux pas... je vous aime !
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Allez, vivement le printemps que les choses commencent vraiment.
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
Avec l'ASM bientôt sorti, le PSG va encore empoché un pactole sur les droits TV.

Seule bonne nouvelle pour le FPF.
Ca manque de clubs anglais tout ça.
Note : 1
Message posté par Krov
Ca manque de clubs anglais tout ça.


Mais c'est normal, voyons, tu n'as donc pas appris ta leçon.
C'est le meilleur championnat du monde où la concurrence est telle que les grands clubs du Royaume de Sa Majesté se retrouvent dans l'incapacité de se dépasser en C1, les pauvres, c'est beaucoup trop dur.

Même le champion en titre trime trop le week end pour pouvoir s'imposer face au CSKA Moscou, à l'extérieur comme à domicile.

Ralala, combien de fois faudra-t-il répéter la leçon ?? Le meilleur championnat du monde qu'on vous dit, trop dur, trop éreintant...
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Vive la 1re league le champions où des loosers qui se croient être les meilleurs. Dès qu'un joueur vient d'espagne ils explosent tout en 1re league(Yaya touré, Costa, Fabreagas, Di maria) mais quand c'est le contraire le joueur peine à s'adapter (Suarez, henry, mis à part le génie cr7 bien-sur!).
on va se chaire chier a attendre le printemps

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18