C1 : Ribéry voit le Bayern favori

Modififié
6 36
Le Bayern Munich se porte bien. Très bien même. Quasiment assurés de s’adjuger leur 23e Meisterschale et avec un pied en quart de finale de la C1 suite à leur victoire contre Arsenal (1-3), les Bavarois impressionnent leur petit monde.

Arjen Robben lâchait déjà, il y a quelques jours, que l’escouade allemande n’avait rien à envier aux autres cadors européens. Son coéquipier qui lui a mis quelques claques, Franck Ribéry, va même plus loin. L’international tricolore allègue que le Bayern s’érige en favori de la Ligue des champions, au même titre que le Barça. « C’est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle j’ai jouée, a-t-il confié à Bild. On est forts comme on ne l’a pas été depuis longtemps. Honnêtement, je ne verrais aucun problème si on devait l’affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour. »

Aucun problème peut-être, mais Francky a quand même dû bien kiffer le succès milanais devant sa télé hier.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ne pas être aussi présomptueux mon petit Franck. Même si oui le Bayern a ses chances, chaque match peu se jouer à très peu de choses. C'est ca qui fais la beauté de la Champion's.
joeystarr Niveau : DHR
Ils se la raconte à tour de role "c'est au tour de qui de dire qu'on est les meilleurs ajd ?" "arjen ? " "non moi c'etait hier aujourd'hui c'est le tour de frank"

... j'adore voir cette équipe jouer mais la c'est cuit, jveux qu'ils se fassent sauter.
Dandyludique Niveau : DHR
Putain la photo collector en Costume, le con.
Ah non c'est bon, il a gardé le damart ras du cou de VRP, on est pas passé loin de la faute de goût
nononoway Niveau : CFA
Ce que je disais sur les joueurs du FCBM qui se voient trop beaux.

Attention à la marche !
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Sympa la montre il a réussi sa vie
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
C'est dans la logique du Bayern que de l'ouvrir à l'avance pour intimider. Guerre psychologique. Le Bayern est ultra attendu partout, en LDC, en coupe, en championnat, c'est du rang du Bayern de figurer partout dans les plus hautes places. C'est aussi pour cela qu'il est parfois/beaucoup détesté : il doit baisser le slip, pas pour se pencher en avant, mais pour mettre la viande sur la table ! Oui m'sieurs !
Bref, pas de "le barça est trop fort pour nous", c'est pas dans la politique d'un grand club.
benbecker
"je ne verrais aucun problème si on devait l'affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour".
Ce n'est pas parcequ'on ne voit aucun problème qu'il n'y en a pas!!!
ça vaut pour le foot et tout le reste mon petit Francky, hein!

Par exemple avec la petite Zahia, tu n'as pas vu qu'elle était mineure et pourtant c'était le cas.
Il a raison quand il dit que c'est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle il a joué... et quand on voit le niveau de l'an passé, c'est normal de se penser favori.

Maintenant je ne pense pas que ce soit prendre le melon ou être trop confiant en ses forces, et personnellement je trouve ça mieux que la fausse modestie.

Le discours bavarois est simple: on prend les matchs les uns après les autres, à chaque match il faut de nouveau être au top, pour ne pas gâcher le travail fait jusque là...

Pour moi l'état d'esprit, la forme des joueurs, le niveau collectif, tout est au vert pour l'instant... en espérant que ça dure... les joueurs les premiers le savent que tout peu basculer très vite... (le Bayern est pas inexpérimenté, et au delà de l'an passé, je pense qu'ils n'ont pas oublié l'élimination face à l'inter en 1/8ème en 2011, qui s'est faite sur 20 minutes où ils ont oubliés de jouer, en 180 minutes de football...).

Non vraiment pour moi aucun excès de confiance, juste un moyen de se dire, on est parmi les meilleurs faut qu'on fasse tout pour l'être, on ne doit craindre personne...
joeystarr Niveau : DHR
c'est quand la derniére que ca a marché pour eux, "la guerre psychologique ?"
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
@nono

On va pas recommencer notre discussion là dessus si? Et le excuse moi mais Ribery n'est pas le représentant du Bayern... ou alors il est autant représentant dans ses propos de l'équipe du Bayern qu'il ne l'est des Francais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 36