En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. //

C1 : Ribéry voit le Bayern favori

Modififié
Le Bayern Munich se porte bien. Très bien même. Quasiment assurés de s’adjuger leur 23e Meisterschale et avec un pied en quart de finale de la C1 suite à leur victoire contre Arsenal (1-3), les Bavarois impressionnent leur petit monde.

Arjen Robben lâchait déjà, il y a quelques jours, que l’escouade allemande n’avait rien à envier aux autres cadors européens. Son coéquipier qui lui a mis quelques claques, Franck Ribéry, va même plus loin. L’international tricolore allègue que le Bayern s’érige en favori de la Ligue des champions, au même titre que le Barça. « C’est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle j’ai jouée, a-t-il confié à Bild. On est forts comme on ne l’a pas été depuis longtemps. Honnêtement, je ne verrais aucun problème si on devait l’affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour. »

Aucun problème peut-être, mais Francky a quand même dû bien kiffer le succès milanais devant sa télé hier.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24