1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. //

C1 : Ribéry voit le Bayern favori

Modififié
6 36
Le Bayern Munich se porte bien. Très bien même. Quasiment assurés de s’adjuger leur 23e Meisterschale et avec un pied en quart de finale de la C1 suite à leur victoire contre Arsenal (1-3), les Bavarois impressionnent leur petit monde.

Arjen Robben lâchait déjà, il y a quelques jours, que l’escouade allemande n’avait rien à envier aux autres cadors européens. Son coéquipier qui lui a mis quelques claques, Franck Ribéry, va même plus loin. L’international tricolore allègue que le Bayern s’érige en favori de la Ligue des champions, au même titre que le Barça. « C’est la meilleure équipe du Bayern dans laquelle j’ai jouée, a-t-il confié à Bild. On est forts comme on ne l’a pas été depuis longtemps. Honnêtement, je ne verrais aucun problème si on devait l’affronter (le Barça, ndlr) au prochain tour. »

Aucun problème peut-être, mais Francky a quand même dû bien kiffer le succès milanais devant sa télé hier.
RD
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ne pas être aussi présomptueux mon petit Franck. Même si oui le Bayern a ses chances, chaque match peu se jouer à très peu de choses. C'est ca qui fais la beauté de la Champion's.
joeystarr Niveau : DHR
Note : 4
Ils se la raconte à tour de role "c'est au tour de qui de dire qu'on est les meilleurs ajd ?" "arjen ? " "non moi c'etait hier aujourd'hui c'est le tour de frank"

... j'adore voir cette équipe jouer mais la c'est cuit, jveux qu'ils se fassent sauter.
Dandyludique Niveau : DHR
Note : 3
Putain la photo collector en Costume, le con.
Ah non c'est bon, il a gardé le damart ras du cou de VRP, on est pas passé loin de la faute de goût

Le Kiosque SO PRESS

6 36