En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

C1 : Redknapp en veut plus

Modififié
Avec dix points en cinq journées, Tottenham est qualifié pour les huitièmes de finale de la Champion's League.

Mieux, les joueurs d'Harry Redknapp pourraient s'offrir la tête du groupe A en cas de victoire à Twente le 7 décembre prochain.

Une perspective alléchante qui semble ravir l'emblématique manager des Spurs Harry Redknapp qui, persuadé que son équipe peut aller très loin dans cette C1, a confié ses nouvelles ambitions au Sun : « Nous voulons la gagner si nous le pouvons. C'est l'objectif. Les supporters l'aiment, je l'aime, les joueurs l'aiment. Nous voulons juste continuer. J'essaye de ne pas me disperser, mais j'adore la Champion's League, chaque année, j'allais voir les matches d'Arsenal et de Chelsea, mais y participer, c'est quelque chose d'autre. Nous avons proposé un football très offensif. Nous proposerons une opposition difficile à chaque équipe que nous rencontrerons. Je crois vraiment que cette équipe peut faire quelque chose de grand. Une fois que les joueurs croient en eux et en leurs qualités, il n'y a aucune limite » .

Une 6ème place en championnat, c'est assez comme limite, non ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7