C1 : Ranieri aux anges

Modififié
0 0
Une soirée comme celle-ci, il en rêvait. Lui, le tifoso de la Roma qui rêve de ramener la Ligue des Champions à Rome, comme il l'a récemment déclaré.



Claudio Ranieri a vécu une rencontre intense, au bord de l'infarctus pendant toute la seconde période.


Interviewé par Sky à la fin du match, il a pu laisser exploser sa joie : « Ce match entre-t-il dans l'histoire de la Roma ? Si la Présidente l'a dit, cela doit être vrai. Nous voulions ces trois points, mais en première période nous avons souffert. Et puis, avec le soutien du public, nous sommes revenus et nous avons combattu. C'est une immense satisfaction. La Roma du début de saison n'aurait jamais renversé la tendance de cette manière » .



Avec cette victoire incroyable, la Roma est quasiment qualifiée pour les huitièmes. Pour passer, il suffira de faire au moins match nul à Cluj. Et si Bâle ne s'impose pas à Munich, les Giallorossi pourraient même se permettre de perdre. Mais avec cette mentalité retrouvée, il semble peu probable que Ranieri se contente à l'avenir du minimum.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0