En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

C1 : Ranieri aux anges

Modififié
Une soirée comme celle-ci, il en rêvait. Lui, le tifoso de la Roma qui rêve de ramener la Ligue des Champions à Rome, comme il l'a récemment déclaré.



Claudio Ranieri a vécu une rencontre intense, au bord de l'infarctus pendant toute la seconde période.


Interviewé par Sky à la fin du match, il a pu laisser exploser sa joie : « Ce match entre-t-il dans l'histoire de la Roma ? Si la Présidente l'a dit, cela doit être vrai. Nous voulions ces trois points, mais en première période nous avons souffert. Et puis, avec le soutien du public, nous sommes revenus et nous avons combattu. C'est une immense satisfaction. La Roma du début de saison n'aurait jamais renversé la tendance de cette manière » .



Avec cette victoire incroyable, la Roma est quasiment qualifiée pour les huitièmes. Pour passer, il suffira de faire au moins match nul à Cluj. Et si Bâle ne s'impose pas à Munich, les Giallorossi pourraient même se permettre de perdre. Mais avec cette mentalité retrouvée, il semble peu probable que Ranieri se contente à l'avenir du minimum.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20