1. // Fair-play financier

C1 : Paris et City exclus par Platini ?

Modififié
0 56
Michel Platini est fâché. Et il veut le faire savoir.

Le président de l'UEFA, soutenu par de nombreux clubs comme le Bayern, Barcelone ou Chelsea, semble ainsi déterminé à exclure de toutes les compétitions européennes dans les 12 mois les clubs qui ne respectent pas le fair-play financier. Dans la ligne de mire : Manchester City et le PSG. Évidemment, hein...

Mais c'est surtout le club français qui agace Platini d'après le Daily Mail, plus encore depuis que les Parisiens ont fait signer David Luiz pour une soixantaine de millions d'euros alors qu'ils avaient été avertis pour un excès de dépenses.

« On a l'impression que Platini ne veut pas trop charger le Paris Saint-Germain parce que c'est un club français, affirme une source « haut placée » du Daily Mail. Mais la réalité, c'est que lui et d'autres sont furieux de la façon dont le PSG s'est mis à dépenser malgré les sanctions. Il y a une vraie détermination de la part de l'UEFA d'interdire de participer à la Ligue des champions à ceux qui ne respectent pas les règles. »

Alors, le PSG va-t-il s'assagir sur le marché des transferts ou continuer de jouer avec les nerfs de Platoche ?
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous auriez pu arreter la breve a Daily Mail.
Ca m'aurait fait gagner 30 secondes.
Etre exclu de la C1 pour avoir acheté un défenseur aussi nul, ce serait la honte!
Putain, le Bayern, le Barça et Chelsea sont vraiment des gros faux-culs.
Si l'équipe londonienne était si à cheval que ça sur le fair play financier, elle n'aurait pas dû vendre David Luis à Paris. Mais bon, tant que ça fait du pognon et qu'on reste en dehors des sanctions, ça va.

A gerber
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lugano tacle L'Équipe
0 56