C1 : Niang ne jouera pas les poules

Modififié
0 8
M'Baye Niang n'aura pas de deuxième chance face à Valdés.

Un temps annoncé du côté de Gênes, il a finalement décidé de rester chez les Rossoneri. Mais Massimiliano Allegri ne l'aurait pas sélectionné dans sa liste de 25 joueurs inscrits pour disputer la phase de poules de la Ligue des champions. Pour rappel, le Milan AC est en lice dans le groupe H, celui du Celtic Glasgow, de l'Ajax d'Amsterdam et du FC Barcelone.

Plus que de ne pas être au niveau, on peut surtout reprocher à M'Baye Niang d'être allé beaucoup plus vite que la musique. Passer du Stade Malherbe de Caen à San Siro, le tout à 17 ans, c'était quand même un défi très délicat à relever.



UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle idée de vouloir jouer dans un (plus vraiment) "grand" club alors que t'as même pas fait une saison complète en pro en L1 ...

Il est peut-être bon (je l'ai vu jouer qu'un fois) mais les joueurs qui veulent partir trop vite, ça m'énerve.

Je me rappelle que j'avais trouvé Pogba c*n de vouloir rejoindre la juve avec le milieu fourni qu'ils avaient, et il m'a fait mentir, et de quelle manière ! Maintenant, M'baye n'a plus qu'à faire pareil.
C'est dommage de ne pas faire les poules avec cette crête!!!
Anonyme78 Niveau : CFA2
Attention il y a méprise, on a du nouveau concernant sa non-sélection...C'est pas du tout un choix sportif d'Allegri, mais la conséquence d'une erreur administrative d'un officiel du Milan, Gandini !
cf. http://www.goal.com/it/news/173/champio … -e?ICID=HP
Désolé pour les non-italophones (Google Trad est notre ami ^^), mais ça explique bien le schmilblick.
Je crois que les commentateurs de sofoot et surtout les journalistes sont définitivement ignorant des règlements de l'UEFA,
M'Baye Niang a moins de 21 ans, il n'a pas besoin d'être inscrit sur les listes UEFA champion's league pour pouvoir jouer un match...
DeanWinchester Niveau : CFA2
Non, Niang a bien été écarté par choix sportif, c'est juste que le mec du Milan a fait une connerie (enfin si je comprend bien, sinon désolé) il a foutu El Sha dans la liste A alors qu'il aurait pu être dans la B vu son age (et donc ça aurait libéré une place pour Niang).

mais ça n’empêche pas qu'Allegri a preferé Robinho Balotelli kaka Matri Pazzini et El Shaarawy a Niang (ce qui est logique sportivement, niang est vraiment moyen malgré un potentiel intéressant.)
Anonyme78 Niveau : CFA2
Message posté par Aswad
Je crois que les commentateurs de sofoot et surtout les journalistes sont définitivement ignorant des règlements de l'UEFA,
M'Baye Niang a moins de 21 ans, il n'a pas besoin d'être inscrit sur les listes UEFA champion's league pour pouvoir jouer un match...

Tu te trompes, relis les règles...Un joueur de moins de 21 ans peut être inscrit sur la liste B pour jouer la C1 s'il est considéré comme "formé au club", ce qui n'est pas le cas de Niang (pas resté assez longtemps)
Marsellus Wallace Niveau : District
Bah, c'est logique, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan a la dent dure
0 8