1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Bayern/CSKA Moscou (3-0)

C1 : Müller meilleur buteur du Bayern

Modififié
22 19
C'est une évidence, Thomas Müller fait partie de cette catégorie de joueurs en avance sur son temps.

Ce mercredi, la large victoire du Bayern Munich contre le CSKA Moscou (3-0) avait une saveur particulière pour le footballeur à la dégaine de joueur de District. En inscrivant le premier des trois buts sur penalty, le champion du monde de 25 ans est tout simplement devenu le meilleur buteur de l'histoire du Bayern Munich en Ligue des champions. En 68 rencontres européennes chez les Bavarois, le joueur a porté son total à 24 buts en C1, soit une de plus que Mario Gómez et deux que l'ancien Brésilien Giovane Élber.

De quoi pouvoir tranquillement remballer une journaliste.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
Ce qu'il y a de plus dingue, c'est surtout son âge... Entre sa tête et son niveau, il a tout du joueur expérimenté de 30 balais. On verra bien comment il évoluera...
Performance incroyable tout de même...Mais bon joueur sous-côté à vie malheureusement
Sur Be In Sport il y a une émission sous forme d'interview de Wenger, qui traite des grands clubs européens (le tonton Wenger a l'air d'être un vrai passionné et suiveur du foot, depuis 30 ou 40 ans). Hier c'était le Bayern. Dans l'émission qui retrace l'histoire, l'évolution les périodes de gloire, il y a un passage en revue de l'effectif.

Wenger disait de Müller : il n'y a pas un coach qui n'aime pas Müller, il soulignait ses qualités de polyvalence, sa détermination et son abattage énorme et le fait qu'il semblait ne pas avoir un égo sur-développé.

Au passage cette émission est à regardée, ce que dit Wenger est autrement plus intéressant que lorsqu'il essayait dans placer une au milieu des conneries de CJP et Lizarazu.

Pour la hauteur de ce record qui est assez faible, c'est en partie du au fait que la plupart des attaquants ne font qu'un contrat (voir sont vendu pendant), et qu'en plus le jeu du bayern n'a pas souvent reposé sur un seul buteur (à part Gomez et dans une moindre mesure Makaay).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 19