En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

C1 : Milner croit en City

Modififié
Manchester City a beau s'être élevé au rang d'ogre en Premier League au cours des dernières saisons, les Citizens n'ont pas encore brillé sur la scène européenne. Alors qu'ils s'apprêtent à jouer la Ligue des champions pour la quatrième année de suite, les hommes de Manuel Pellegrini n'ont pour l'instant jamais fait mieux que les huitièmes de finale.

Une situation qui pourrait changer cette saison si l'on en croit les propos du milieu de terrain des Skyblues, James Milner. « Oui, je pense que pour un club tel que le nôtre, avec les joueurs qu'on a, c'est le but ultime (gagner la Ligue des champions, ndlr), a déclaré l'Anglais de 28 ans au Guardian. Quand j'ai signé ici, la Ligue des champions était quelque chose de nouveau pour le club. […] Je pense qu'après avoir gagné la Premier League plusieurs fois et après avoir eu suffisamment de chance pour remporter tous les trophées nationaux, on veut se prouver des choses sur la scène européenne. »

Les Citizens, qui ouvriront leur grand bal ce soir à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich, viseront donc les cimes de la C1. « Je crois que nous avons une équipe suffisamment bonne pour y arriver » , a conclu le joueur.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7