C1 : Milner croit en City

Modififié
2 4
Manchester City a beau s'être élevé au rang d'ogre en Premier League au cours des dernières saisons, les Citizens n'ont pas encore brillé sur la scène européenne. Alors qu'ils s'apprêtent à jouer la Ligue des champions pour la quatrième année de suite, les hommes de Manuel Pellegrini n'ont pour l'instant jamais fait mieux que les huitièmes de finale.

Une situation qui pourrait changer cette saison si l'on en croit les propos du milieu de terrain des Skyblues, James Milner. « Oui, je pense que pour un club tel que le nôtre, avec les joueurs qu'on a, c'est le but ultime (gagner la Ligue des champions, ndlr), a déclaré l'Anglais de 28 ans au Guardian. Quand j'ai signé ici, la Ligue des champions était quelque chose de nouveau pour le club. […] Je pense qu'après avoir gagné la Premier League plusieurs fois et après avoir eu suffisamment de chance pour remporter tous les trophées nationaux, on veut se prouver des choses sur la scène européenne. »

Les Citizens, qui ouvriront leur grand bal ce soir à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich, viseront donc les cimes de la C1. « Je crois que nous avons une équipe suffisamment bonne pour y arriver » , a conclu le joueur.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais.
Mouais.

Dans une poule avec le Bayern, La Roma et accessoirement le Cska, va falloir se sortir les doigts du cul.
J'mettrai bien une pièce sur la Roma première de la poule.
The Truth Niveau : DHR
D'accord avec lui, bien que je n'aime pas City, je dois avouer qu'ils ont la capacité de remporter la CL.

Mais la ou le bat blesse, c'est qu'ils n'ont pas vraiment l'expérience du haut niveau en CL (un 1/4 ou 1/2 en CL, c'est vraiment autre chose quand même, voire une finale), et la, soit ils se transcendent soit ils craquent par naïveté (ref: Liverpool la saison dernière alors que le titre était à porter de main).
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Tout le monde le sait, ça sera:

1. Bayern
2. Roma
3. CSKA
4. City
Message posté par LeFouteuxParExcellence
Tout le monde le sait, ça sera:

1. Bayern
2. Roma
3. CSKA
4. City


ah cool, merci je me demandais.
je vais pas regarder les matches alors, si on a déjà le classement final.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4