C1 : Maldini ne voit pas Milan gagner

Modififié
0 4
Agé de 42 ans, Paolo Maldini a fait les beaux jours du Milan AC pendant 25 ans. Une icône en Lombardie, voire un Dieu, donc, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une vision critique de son ancien club.

Avant Auxerre-Milan AC, le joueur s'exprime sur les chances des rossoneri en Ligue des Champions. Interrogé par l'Equipe lors de son passage à Paris, l'ancien défenseur a donné son point de vue : « Milan est une équipe compétitive en Serie A, mais il lui manque encore quelque chose pour la Ligue des Champions, où il y a des équipes plus fortes. Cela s'est vu à Madrid. Je pense que ce sera difficile de se qualifier contre Barcelone ou Chelsea, par exemple, même si l'état de forme compte aussi. Récemment, le Milan a fait preuve d'intensité dans le jeu et l'entraîneur y est pour beaucoup » .

Petite anecdote, Auxerre-Milan AC, c'était le premier match de Maldini en C1, le 18 septembre 1985 : « J'avais dix-sept ans. On avait perdu 3-1, mais on aurait pu perdre 4-1 ou 5-1 » . Perdre contre Auxerre, ca marque un homme. Aussi légendaire soit-il.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Petite anecdote, Auxerre-Milan AC, c'était le premier match de Maldini en C1, le 18 septembre 2005


Maldini a donc remporté autant de Ligues des Champions en moins de 4 ans. Il est fort Captain Paolo!
C'était sûrement pas en C1 vu que Auxerre ne l'a jouée qu'en 96-97.
Enfin avant la période à la con avec 55 qualifiés par pays, j'entends.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4