1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // Dortmund/Málaga (3-2)

C1 : Málaga accuse Platini

Modififié
3 41
Michel Platini ne devrait pas passer ses prochaines vacances à Málaga. Déjà fortement critiqué par les supporters andalous après avoir sanctionné les Boquerones, en décembre dernier, le boss de l'UEFA est, aujourd'hui, directement accusé de la défaite du club de la Costa del Sol à Dortmund (2-3).

Une défaite synonyme d'élimination de la Ligue des champions et entachée d'une grave erreur d'arbitrage sur le troisième but allemand. Forcément difficile à encaisser pour les joueurs espagnols.

Interrogé par la Cadena Cope après la rencontre, Joaquín a notamment fait part de sa frustration. Et le Sévillan n'a pas mâché ses mots : « Bien sûr que l'on a des soupçons sur Platini. On est Málaga, on n'est pas le Real, c'est plus facile de faire ça à un petit club comme le nôtre. On a payé le fait d'être la petite équipe. »

L'ancien joueur de Valence a par ailleurs appuyé le discours critique de son coach, Manuel Pellegrini : « Le coach a raison quand il dit qu'une équipe sanctionnée ne peut pas jouer la finale. On a vu les images après la rencontre. À ce niveau, on ne peut pas voir de telles erreurs. Mais je le répète, nous ne sommes que Málaga… C'est très difficile d'arriver jusqu'ici et d'assimiler ce qu'il s'est passé durant les trois dernières minutes. Le football et l'arbitre ont été particulièrement cruels avec Málaga aujourd'hui. »

Abdullah Nasser Al Thani ne dit pas le contraire. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Platini ne rêve que de la FIFA qui l'attend...

Bravo à Pellegrini quel super coach !
Faudrait quand même que quelqu'un vienne calmer tout ce petit monde et prendre un peu de hauteur, qu'ils soient déçus on peut le comprendre mais là ça dérape sévère.
Ils ont vu le ralenti de leur 2e but? Z'en pensent quoi?

Pas que je sois hispanophobe mais ça commence à devenir pénible cette manie de pigner après chaque défaite ou mauvaise perf'
Note : -2
Il y a de quoi quand même, sur le centre du 3e but de Dortmund il y a 4 ou 5 joueurs de Dortmund hors jeu dont Reus plus loin que les autres, on va mettre ça sur le compte de l’euphorie...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Au pire, on pourrait faire la champion's des clubs qui se plaignent. Ca serait pas mal du tout.
le but d'eliseu était aussi hors jeu !!! pourtant les arbitres l'ont validé!
alors ils avaient oublié que c est malaga peut être??
Note : 1
Il est tellement méchant qu'il accorde un but hors jeu à Malaga pour le plaisir de les dégoûter encore plus à la 93e minutes! Et en plus il mange les enfants (surtout les andalous).
Cruelle défaite pour eux mais faut arrêtez un peu cette théorie du complot à chaque erreur arbitrale. On se croirait en Italie!
fuckin' disgrace !
Südkurve28 Niveau : CFA
Mais oui les clubs espagnols sont la cible des méchants de l'UEFA, qui rêvaient d'ailleurs d'une finale Real-Barça l'an dernier, faut-il le rappeler ? Etrangement 3 clubs espagnols étaient en lice pour les quarts mais aucune confrontation 100% espagnole, alors que c'était un cas de figure possible. Faudrait arrêter, le complot ça va deux secondes mais si l'UEFA ne voulait pas de Malaga, ils se seraient démerdés pour les dégager depuis bien plus longtemps. Et puis le club de "pauvres" qui va en finale, c'est un scénario qui n'aurait sûrement pas déplu au seigneur Platoche.
Hors jeu c'est sur mais ce n'était pas 2 penos quand même, si Malaga perd ce match, c'est avant tt pcq ils n'ont pas su gérer leur fin de match... Je pense quand même que si l'arbitre, Platini et la C.I.A. voulaient faire passer Dortmund, ils n'auraient pas attendu les 2 dernières minutes du match retour pour s'y mettre.
Désolé monsieur 28, ça fait un peu double post
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 41