En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour préliminaire

C1: Lyon « inaugure la formule »

Modififié
En concours, on appelle ça être le premier branlé. Les Lyonnais essuieront les plâtres ce soir.

L'OL est en effet le premier club français à entrer en lice au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Une nouveauté dont Rémi Garde, interrogé en conférence de presse d'avant match, se serait bien passé : « Toutes les équipes ont leur lot d'obstacles à surmonter. Nous ne sommes pas là pour nous plaindre même si malheureusement, on inaugure cette formule pour le foot français. »

Pour être compétitif dès le 30 juillet, et réentendre cette année l'hymne en entrant sur le terrain, le staff a adapté la préparation en travaillant beaucoup plus vite l'intensité par rapport à l'endurance. Le but étant, au plus vite, de « se rapprocher du rythme d'un match » , dixit le coach rhodanien.

Pour affronter les Sauterelles du Grashopper de Zurich, deuxième du dernier championnat suisse et vainqueur de la Coupe, l'OL se présente au complet. Seul manque Ghezzal, blessé.


Coup d'envoi à 21h. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4