C1 : Luis Fernandez met en garde l'OL

Modififié
0 0
Lyon pointe à la 18ème place du classement de Ligue 1. Un rang indigne pour une équipe septuple championne de France, même si elle n'a rien gagné depuis deux ans.



Depuis la défaite lors du derby face à Saint-Etienne, la tête de Claude Puel est proche de tomber, et nul doute qu'une défaite contre l'Hapoël Tel Aviv demain soir signerait un divorce définitif entre l'ancien coach lillois et les Gones.



Voilà pourquoi Puel a tout intérêt à écouter les conseils de Luis Fernandez, sélectionneur d'Israël. « J'ai vu le match de l'OL face à Saint-Étienne, il y avait du contenu. Je considère que Lyon a les moyens de s'imposer à Tel Aviv s'il réédite ce genre de performance. Mais les Lyonnais ne doivent pas s'attendre à une partie facile malgré tout. L'Hapoël va jouer dans son enceinte habituelle de Bloomfield et non pas au stade national comme c'était prévu au départ. Il est plus petit, mais l'ambiance est y plus chaude, le public est plus près du terrain. Ils sont tous en rouge, ça pousse. Pour moi, cette confrontation, c'est un peu comme un match de Coupe de France opposant deux équipes aux niveaux différents. Après, Lyon devra prouver sur le terrain qu'il est plus fort » a lâché Fernandez au Dauphiné.


Compris Claude ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pire penalty non sifflé
0 0