C1 : Les adversaires potentiels de l'ASM en barrages

Modififié
3 34
Les choses sérieuses se profilent pour l'AS Monaco.

Opposé au Young Boys de Berne au troisième tour préliminaire de la C1, les joueurs du Rocher n'ont fait qu'une bouchée de son adversaire suisse (3-1 et 4-0). Sauf qu'au prochain tour - le dernier avant la phase de poules -, les Monégasques feront face à un tout autre client.

Dépourvu du statut de tête de série, l'ASM sera opposé, au choix, à Manchester United, Valence, le Bayer Leverkusen, ou en fonction des derniers résultats, la Lazio, le Sporting Portugal, le Shakhtar Donetsk ou le CSKA Moscou (allers les 18 et 19 août à Monaco, retours les 25 et 26 août à l'extérieur).

Verdict ce vendredi à partir de midi. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Neologist Niveau : DHR
Ce sera compliqué, faut pas se leurrer, mais il y a quand même la place pour Monaco, surtout si l'équipe garde ce réalisme et cette belle animation offensive comme hier en 2nde MT face aux YB. De plus, je trouve que Subasic est déjà en forme et ce gardien est vraiment solide, ça peut aussi faire la différence.
En terme de niveau, ça équivaut à un 8ème de LDC.
Autant dire que pour une équipe renouvelée à 50%, ça va être tendu.
Je pense que Monaco n'est pas un cadeau non plus pour ces "grosses" équipes.
C'est juste l'équipe qui est allée le plus loin en Europe l'année dernière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34