C1 : Les adversaires potentiels de l'ASM en barrages

Modififié
3 34
Les choses sérieuses se profilent pour l'AS Monaco.

Opposé au Young Boys de Berne au troisième tour préliminaire de la C1, les joueurs du Rocher n'ont fait qu'une bouchée de son adversaire suisse (3-1 et 4-0). Sauf qu'au prochain tour - le dernier avant la phase de poules -, les Monégasques feront face à un tout autre client.

Dépourvu du statut de tête de série, l'ASM sera opposé, au choix, à Manchester United, Valence, le Bayer Leverkusen, ou en fonction des derniers résultats, la Lazio, le Sporting Portugal, le Shakhtar Donetsk ou le CSKA Moscou (allers les 18 et 19 août à Monaco, retours les 25 et 26 août à l'extérieur).

Verdict ce vendredi à partir de midi. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Neologist Niveau : DHR
Ce sera compliqué, faut pas se leurrer, mais il y a quand même la place pour Monaco, surtout si l'équipe garde ce réalisme et cette belle animation offensive comme hier en 2nde MT face aux YB. De plus, je trouve que Subasic est déjà en forme et ce gardien est vraiment solide, ça peut aussi faire la différence.
En terme de niveau, ça équivaut à un 8ème de LDC.
Autant dire que pour une équipe renouvelée à 50%, ça va être tendu.
Je pense que Monaco n'est pas un cadeau non plus pour ces "grosses" équipes.
C'est juste l'équipe qui est allée le plus loin en Europe l'année dernière.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Monaco a toujours de quoi surprendre. Attendons de voir, cela aurait été les grosses écuries habituelles ce serait foutu, mais là…

Valence et Man U ce ferait de belles parties
S'il tire le Sporting c'est pratique, ils pourront superviser leur joueurs et les acheter direct sans se déplacer.
Equipe renouvelee a 50 pourcent?
Mis a part Kondogbia et YFC, quel titulaire est parti?
Message posté par Cambronne
Le meilleur tirage possible, c'est probablement MU.
Club en reconstruction, vestiaire de dont les joueurs veulent se barrer, pas de philosophie de jeu, et surtout un pur club anglais du XXIème siècle.


oulala toi tu vas attirer la foudre des MU boys, fais gaffe !
Sans dire que MU est un club à la rue, je pense effectivement que vu le renouvellement de l'effectif mancunien et un stade de préparation pas encore au top, c'est pas forcément le plus mauvais tirage même si je pense que le Bayer et la Lzaio sont prenables aussi.

En tout cas, courage pour Monaco, il nous faut 3 clubs en LDC cette année !
Rien n'est injouable pour Monaco, mais ils ont de grandes chances de tirer un client. Valence, Leverkusen, la Lazio, le Shakhtar. Pas des top clubs européens mais que des équipes qui ont leur place en 8e de finale de champions league.
Reste MU dont je sais pas trop quoi penser, et le Sporting et Moscou sans doute un cran en dessous mais dont il faudra se méfier.
En tout cas ça promet une belle double confrontation !
Allez vous faire foutre avec vos barrages putain ! 4 matchs pour avoir le droit de disputer leur C1, sérieux c'est abusé. C'était mon coup de gueule de la matinée.
gunners25 Niveau : DHR
Un bon Monaco VS MU pendant les vacances !!!!! Le kiff !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34