En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3ème tour préliminaire

C1 : Le Shakhtar et Olympiakos tombent de haut

La roue tourne.

Champion d'Israël la saison dernière, le méconnu club d'Hapoël Beer-Sheva a crée la surprise lors du troisième tour de qualification de Ligue des Champions ce mercredi en sortant l'Olympiakos. Après le match nul 0-0 à l'aller, les joueurs de Beer-Sheva l'ont emporté 1-0 à domicile et se qualifient ainsi pour le barrage de LDC. Les Grecs eux, ne joueront pas leur sixième phase de groupe de suite en C1 et devront se contenter de la Ligue Europa où un énième barrage les attend.


Autre match et autre surprise, les Young Boys de Berne ont éliminé le Shakhtar Donetsk aux tirs au buts après avoir gagné le match retour 2 à 0. Les coéquipiers de Guillaume Hoarau, qui a transformé son tir au but, privent donc les Ukrainiens d'une possible qualification en phase de groupes comme c'était le cas depuis la saison 2010-2011.


Dans les autres matchs, l'Ajax et le Celtic se sont faits peur mais se sont qualifiés de justesse dans les dernières minutes, alors que le surprenant club russe de Rostov a éliminé Anderlecht en leur claquant un 2 à 0 en Belgique.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88