En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

C1 : le Pana n'en sera pas

Enorme surprise, hier soir, lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le Panathinaikos a été éliminé, à domicile, par les Danois d'Odense (3-4). Un véritable cataclysme pour le club d'Athènes, sachant qu'ils partaient avec l'avantage du match nul (1-1) obtenu au Danemark, une semaine plus tôt.

Le match a été totalement fou. Sous les yeux de Djibril Cissé, venu assister à la rencontre de ses anciens partenaires, le Pana a vite concédé un but, mais a renversé la tendance par Boumsong et Toché. Puis le black-out. En 30 minutes, l'équipe verte concède trois buts et voit s'envoler ses chances d'accéder aux barrages. Le but de Petropoulos, dans les arrêts de jeu, n'y changera rien. Le Pana est out, le Djib n'y peut plus rien.

Dans les deux autres rencontres, le BATE Borisov a éliminé Ekranas (3-1, 0-0 à l'aller) tandis que Copenague a disposé des Shamrock Rovers (2-0, 1-0 à l'aller).


Ce soir, toutes les autres rencontres, avec notamment Benfica, Twente et le Rubin Kazan. Jean-Michel Aulas sera devant son poste de télévision.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165