En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Résumé

C1 : Séville et le Celtic passent dans la souffrance

Le Celtic a souffert, mais s'était offert de la marge, Séville est passé non sans mal et l'Olympiakos va retrouver la phase de poules de LDC. Pas vraiment de surprise, mais du suspense dans cette soirée de barrages de C1.

Modififié

Astana 4-3 Celtic

Buts : Ajer csc (26e), Muzhikov (48e), Twumasi (49e, 69e) pour Astana // Sinclair (34e), Ntcham (80e) et Griffiths (90e) pour le Celtic

Les Bhoys n’ont sûrement pas regretté d’avoir charbonné au Celtic Park (5-0). À l’Astana Arena, les hommes de Brendan Rodgers ont souffert comme ils en ont peu l’habitude dans leurs joutes nationales. Intenables devant leur public, les Kazakhs ont fait le show et n’ont pas laissé beaucoup de répit à Craig Gordon dans une deuxième période insensée. Seuls les buts de Ntcham (80e) et Griffiths (90e) auront enterré les espoirs de remuntada des locaux qui menaient pourtant 4-1 à 20 minutes du terme. 8-4 score cumulé : la LDC qu’on aime.


Rijeka 0-1 Olympiakos Pirée

But : Marin (25e) pour l’Olympiakos

L’Olympiakos n’a pas spécialement brillé, mais aura fait honneur à son statut. La réalisation de Marko Marin, un plat du pied décroisé après un contre bien emmené (25e), permet aux nouveaux coéquipiers de Guillaume Gillet de l’emporter au retour, comme à l’aller. Les Rouge et Blanc retrouvent la phase de poules, après avoir été sortis au troisième tour préliminaire l’an passé.


NK Maribor 1-0 Hapoël Beer Sheva

But : Viler (15e) pour Maribor

Le NK Maribor passe sans la manière, mais s’en contentera parfaitement. Dans leur modeste Ljudski vrt, les Vijoličasti ont réussi à renverser la vapeur, s’accrochant à leur précieux pion à l’extérieur inscrit à l’entame de la manche aller et résistant aux assauts israéliens ce soir. Le boulet de canon de Viler au quart d’heure de jeu permet à la formation slovène de voir le tour suivant.


FC Séville 2-2 Istanbul BB

Buts : Escudero (52e), Ben Yedder (75e) pour Séville // Elia (17e) et Višća (83e) pour Istanbul


Vainqueur minimum à l’aller, Séville s’est fait peur face à la formation stambouliote, emmenée par Emmanuel Adebayor et Gaël Clichy. D’abord au bout de 17 minutes, quand les Rojiblancos voient les visiteurs ouvrir le score et commencer à croire sérieusement à l’exploit. Puis dans les dernières minutes, où Istanbul revient à hauteur de la bande à Nzonzi, après des banderilles d’Escudero et Ben Yedder qui avaient remis les Andalous sur les bons rails. La fin de match est tendue à Sánchez-Pizjuán, mais la délivrance ne vient pas pour les Turcs malgré un poteau fou sur coup franc. Qualifié en tremblant, Séville n’aura pas écrasé cette double confrontation.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    À lire ensuite
    Wayne’s World