En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

C1 : la finale 2016 à Milan

Modififié
Sur son site officiel, l'UEFA a annoncé hier soir les noms des stades qui accueilleront ses finales européennes de 2016.

Réuni en Suisse à Nyon, le comité exécutif de l'UEFA a donc choisi Milan et son San Siro de 80 000 places pour organiser la finale de la Ligue des champions 2016. La dernière fois que le stade que se partagent l'Inter et le Milan AC avait accueilli la finale de la C1 remonte à 2001 (le Bayern avait alors battu Valence).

Autres décisions prises en marge de cette réunion : c'est à Bâle, au Parc Saint-Jacques, que se déroulera la finale de la Ligue Europa et c'est à Trondheim en Norvège que se jouera la Supercoupe d'Europe.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
La fronde anti-Pardew