Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

C1 : l'OL en finale !

Modififié
Ça y est, l'OL l'a fait ! Il est en finale de la Ligue des Champions !

D'accord il s'agit des filles. Oui, elles sont arrivées en demi-finale de la C1 les deux dernières saisons. Mais il n'empêche que la France tient son représentant (ou plutôt sa représentante) en finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe.

Après leur victoire (3-2) sur les Suédoises d'Umea au match aller, les filles de Farid Benstiti ont fait match nul (0-0) au retour et affronteront les Allemandes du Turbine Potsdam. Une performance que Jean-Michel Aulas a tenu à saluer : « C'est un moment inoubliable car nous avons dû nous y reprendre à trois fois pour atteindre cette finale. Sans Lotta Schelin, les joueuses ont su se surpasser pour décrocher la qualification. Nous étions très déçus avec l'élimination des garçons contre le Bayern. Le club a su rebondir avec son équipe féminine qui nous emmène tous à Getafe. Les joueurs seront d'ailleurs conviés à venir assister à la rencontre des filles le 20 mai » .

Histoire de bien remuer le couteau.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Mancini fait le ménage