1. //
  2. // Tirage au sort
  3. // Demi-finales

C1 : L'Atlético veut éviter Chelsea

Modififié
2 41
Après avoir sorti le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions (1-1, 1-0), les Colchoneros attendent le tirage au sort de vendredi avec impatience. Mais entre le Real Madrid, le Bayern et Chelsea, l'adversaire a éviter est le club de Londres.

Pourquoi ? En raison d'une clause dans le contrat de leur gardien Thibaut Courtois, prêté par les Blues. Cette clause stipulerait que le club madrilène doive payer Chelsea pour le faire jouer contre le club auquel il appartient vraiment. La somme serait de 3 millions d'euros par match, ce qui ferait 6 millions pour les deux matchs, aller et retour.

« C'est une somme que l'on ne peut pas payer » , a même déclaré le président de l'Atlético Enrique Cerezo sur la radio espagnole Onda Cero.

NA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh putain...ça pue ça !
Ah oui en effet c'est un peu la merde là pour l'Atleti! 'Tain, j'kifferais tellement qu'ils la remportent cette LDC! Pitié par la Decima, on va nous bourrer le crâne avec, pitié par le Chelsea de Mourinho, ils ont sauté mon PSG et on va aussi nous bourrer le crâne avec son 3e titre en LDC avec un 3e club différent, et pitié pas le Bayern, pour montrer à Guardiola que son football peut être joli à voir, mais qu'avec le Bayern c'est chiant, et c'est pas l'équipe pour, et on va aussi nous bourrer le crâne à base de "la plus grande équipe de l'Histoire, deux LDC d'affiliée, 4 finales en 5 ans patati patata", alors que les matelassiers!! Une équipe qui a d'la gueule p*tain!! Et entre Diego et José, mon choix est VITE fait!
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 47
Le juriste qui a pensé a mettre cette clause est un génie du mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 41