1. // Ligue des champions – Quart de finale retour – Chelsea/PSG

C1 : Jallet aligné avec Moura

Modififié
2 7
Christophe Jallet, Lucas Moura et Samuel Eto'o. Voilà les trois noms intéressants des compositions concoctées par José Mourinho et Laurent Blanc de ce quart de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG.

Côté parisien, il semble que Jallet a repris l'ascendant sur Van der Wiel dans la hiérarchie puisqu'après sa bonne prestation à l'aller et contre Reims ce week-end en championnat, il est encore une fois titularisé, malgré le retour du Hollandais, certes peut-être un peu juste physiquement.

Juste devant dans le couloir droit, la question se posait aussi de savoir qui nommer entre Lucas Moura et le héros du match aller, Javier Pastore. Laurent Blanc a préféré la vitesse du Brésilien, sûrement plus à même de jouer dans un système en contre.

Enfin, à Chelsea, Samuel Eto'o était incertain en raison d'une blessure contractée fin mars, il est finalement présent et fera parler son expérience à la pointe de l'attaque des Blues. Au milieu, en l’absence de Ramires, suspendu, Lampard sera associé à David Luiz.

Les présentations sont faites, place au foot ! MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Seigneur Marie Joseph Auguste Allah Bouda... Faîtes que le PSG passe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7