En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

C1 : Inter/CSKA (1-0)

Modififié
Les hommes de Mourinho auront donc fait le strict minimum contre des Russes beaucoup moins entreprenants que lors de leur dernière sortie à Séville.

La première période a été d'un ennui terrible, avec des occasions franches, pardon deux demi-occasions à la 22ème minute par Pandev et à la 44ème par Sneijder qui avait bien combiné avec Milito. Côté moscovite, calme plat. On se sera contenté de bien défendre et d'attendre une brèche qui n'est jamais venue.

En deuxième mi-temps, les choses vont enfin se décanter, même s'il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir enfin une frappe cadrée (Mamaeev, 55ème). Afkinfeev retardera quelque peu l'échéance, avec une parade main opposée sur une frappe enroulée de la macédoinie. Mais sur une des seules accélérations de Sneijder, sur une jambe depuis la 20ème minute, Milito adresse une frappe soudaine et précise pour donner un court avantage aux Intéristes.

Pandev mangera la balle du break, dribblant toute la défense russe mais préférant tirer dans un angle fermé plutôt que de centrer en retrait pour Eto'o qui n'attendait que le cuir pour doubler la mise. Afkinfeev continuera son festival en fin de rencontre pour laisser le CSKA dans le coup et espérer une éventuelle qualification au match retour.


Il leur faudra néanmoins prendre beaucoup plus de risques qu'à San Siro.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17