Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.H
  3. // Bilan

C1 – Gr.H – Le Barça sur le trône

Modififié
Il fallait un vainqueur dans cette poule où se rencontraient le champion d’Espagne et le champion d’Italie. Et ce vainqueur, c’est le Barça.

Les Guardiola’s boys, après le nul du match aller au Camp Nou (2-2), sont cette fois-ci parvenus à repartir de San Siro avec les trois points, malgré un Milan AC qui était revenu au score après les deux premiers buts barcelonais. Avec ce succès, le Barça s’assure la première place du groupe, laissant la seconde aux Milanais. Mais bon, le Barça peut très bien se retrouver contre Manchester United en huitièmes, tandis que le Milan AC pourra pêcher l’APOEL Nicosie. Comme quoi…

Dans l’autre match du groupe, le Viktoria Plzen s’est offert sa toute première victoire en Ligue des Champions. Les Tchèques ont gagné sur la pelouse du BATE Borisov (0-1), mettant ainsi une énorme option sur la troisième place qui permet d'être reversé en Europa League. De fait, la semaine prochaine, Plzen recevra le Milan, et Borisov se déplacera au Camp Nou. On voit mal les Biélorusses aller s’imposer là-bas, avec tout le respect pour eux.

La troisième place devrait donc revenir, en toute logique, aux vaillants Tchèques. Or, dans ce groupe là, avec ces adversaires là, la troisième place peut largement être considéré comme une grande victoire.

Les résultats :

BATE BorisovViktoria Plzen 0-1
Bakos 42’
Milan AC - FC Barcelone 2-3
Ibrahimovic 21’, Boateng 54’ / Van Bommel (csc) 14’, Messi 31’, Xavi 63’

Classement :

FC Barcelone : 13
Milan AC : 8
Viktoria Plzen : 4
BATE Borisov : 2

Prochaine journée :

FC BarceloneBATE Borisov
Viktoria Plzen – Milan AC EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom