Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe C
  3. // Bilan

C1 – Gr C – Gare à Bale

Modififié
Rien à voir avec Gareth. Bale, c’est le FC Bale.

Dans ce groupe où tout semblait simple pour Benfica et Manchester United, le club suisse vient jouer les trouble-fêtes. Les coéquipiers d’Alexander Frei, après avoir réalisé un semi-exploit à Old Trafford (1-1) sont allés chercher le nul, hier soir, sur la pelouse Benfica.

Or, lors de la prochaine journée, Bale pourra profiter de la confrontation directe entre Benfica et Manchester United pour essayer de se rapprocher de la deuxième place. Tout comme Lille, Bale a donc son destin entre les mains : avec deux victoires lors des deux dernières journées, l’équipe suisse sera qualifiée. Néanmoins, la tâche ne sera pas facile.

Manchester United, sans briller, est premier de son groupe et sera mathématiquement qualifié avec une victoire contre Benfica.

Une petite pensée également pour l’Otelul Galati, toujours pas la moindre victoire dans cette Ligue de Champions.

Les résultats :

Benfica – Bale 1-1
Rodrigo 4’ / Huggel 64’
Manchester United – Otelul Galati 2-0
Valencia 7’, Sarghi (csc) 86’

Classement :

Manchester United : 8
Benfica : 8
FC Bale : 5
Otelul Galati : 0

Prochaine journée :

Manchester UnitedBenfica
Otelul Galati – Benfica EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 5 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 15

Le Kiosque SO PRESS